ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM
forum de l'ordre DarkfightBattleKnight - Serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nigelus [[EDA]] se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> Chevaliers visiteurs, présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigelus
Ambassadeur étranger.

Ordre: [[EDA]]

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente Répondre en citant

Nicolas, 32 ans, Pyrénées Orientales FRANCE

Nom de mon personnage: Nigelus (Baron pour le moment)
Niveau: 18
Butin actuel: ***

Mon Histoire..

Nigelus est depuis quelques années un garçon de ferme assidu à la tâche mais son esprit est ailleurs:
il rêve en secret d'une grande destinée,
du vaste monde où les chevaliers de la lumière et ceux des ténèbres s'affrontent sans merci pour l'honneur et la gloire.
 Il veut devenir quelqu'un, se faire un nom, engranger les exploits et surtout servir une cause juste,
(et puis boire une pinte de bière à l'occasion.. car son maître le lui interdit depuis trop longtemps..!).
Il quitte donc la ferme non sans avoir présenté ses respects à ceux qui l'ont nourri durant toutes ces années
et s'en va conquérir le monde !! heu.. enfin.. au moins va-t-il se procurer un bâton pour commencer.
 Au cours de son périple, il fait son apprentissage,
apprend le maniement des armes et se voit attribuer quelques missions périlleuses
mais ses ambitions sont grandes et il attend avec impatience son heure.

Ce jour viendra, un soir d'automne: son destin bascule lorsque face à lui un guerrier se dresse:
il est massif et puissant.
 Nigelus sera défié en duel par le Baron ****** et vaincu..
 Bien heureusement, ce baron acceptera de l'instruire et lui proposera même de rejoindre son ordre
après quelques semaines d'entrainement.
 C'est ce que Nigelus attendait:
son histoire héroïque devait ici commencer...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinte
Grand Chef et Admin du forum

Ordre: [darkf]

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente Répondre en citant

Wahou! ça c' est du texte Okay

kigyo
Haut Dignitaire et Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente Répondre en citant

Il est fort, tres fort le monsieur * courbettes, courbettes *
et franchement sympathique le forum, merci a toi !!

nigel

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Okay Mr. Green

le ptit mister
chevalier darkfight

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente Répondre en citant

sympa ton histoire^^
et merci pour ce beau forum!!

nigel

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente Répondre en citant

ce fut avec un grand plaisir !! même si le perfectionniste que je suis rajouterai bien quelques trucs.. mais bon ce n'est pas MA maison donc je vous laisse le soin de la décoration. moi j'ai fait les murs l'électricité et la taverne.. le principal quoi.
la difficulté d'un forum c'est de le faire vivre alors sachez que comme une maison, ça s'entretient, ça doit se visiter aussi souvent que vous vous connectez à BK et il faut en faire la promotion aussi..
désigner plusieurs personnes qui sont généralement actives sur le forum pour être des modérateurs et pour l'administrer aussi. surtout au début quant il va y avoir plein de monde qui va vouloir s'enregistrer..
penser à rajouter des tag pour chaque ordre et des post-it pour bien réglementer l'usage de chaque partie histoire que les memebres ne postent pas un peu partout.. sinon ça devient vite un grand bazar..
dernier point et pas le moindre: l'administrateur en chef est responsable juridiquement du contenu du forum (et les membres du contenu de leurs posts également... donc un passage journalier est indispensable au départ pour éviter les mauvaises surprises..)
le top du top est de le référencer de manière que le forum soit "trouvable" via google ou autres moteurs de recherche.. c'est pas très évident et pas franchement utile ici je trouve. moi il m'a fallu six mois pour référencer corrrectement mon forum du boulot (qui est fermé maintenant..)
bon courage à tous  et vous me reverrez sous le pseudo Nigelus prochainement quand nigel sera supprimé et que la main aura changé.
et je vous demanderai sans doute une ambassade.. ^^

kigyo
Haut Dignitaire et Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente Répondre en citant

A tout bientot seigneur Nigelus, et fais nous encore le plaisir de ta plume dès occasion de ta part !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Nigelus [[EDA]] se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> Chevaliers visiteurs, présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation