ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM
forum de l'ordre DarkfightBattleKnight - Serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> Chevaliers visiteurs, présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot le Preux
juste visiteur

Masculin
Ordre: [{M.I}]

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

Bonjour à tous et tout d'abord félicitations pour ce beau forum! Okay

Je viens m'inscrire sur la proposition de Pinte, afin de renforcer les liens entre nos deux ordres, à savoir darkfight et Melisa.

Après avoir été de farouches ennemis, j'espère qu'on sera de bons amis et que cette amitié sera florissante.

Si vous avez un problème avec mon ordre, faites-moi parvenir un message de préférence directement sur BK, ce serait plus pratique.

Bon jeu et bonnes vacances

Dernière édition par Pierrot le Preux le Ven 13 Fév - 14:10 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kigyo
Haut Dignitaire et Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Ordre: [darkf]

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

bonjour a toi Pierrot le Preux, et au plaisir de faire ta connaissance ;

bon jeu ! Okay

Pinte
Grand Chef et Admin du forum

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

Salut! Pierrot le preux

Ravi d' accueillir un ambassadeur des Melisa. Peut-être arriverons nous enfin à nous entendre!

A+ : Pinte
Razz

nigel

Ordre: [[EDA]]

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

je vais créer le tag pour les melisa afin que cela soit visible sous ton avatar.
bienvenue !! moi je ne suis que le créateur du forum..  et je m'éclipse bientôt ainsi que ce message qui sera superflu..

edit..

voilà qui est fait..

Pierrot le Preux
juste visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

Merci! Mais de toute façon, si vous avez de bons yeux, c'est écrit sur la ceinture de mon avatar

Edit: D'accord, de très bons yeux, mais ça faisait mieux sur photoshop.
Et au passage, c'est toi qui a fait ta bannière?

nigel

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

non.. c'est guitel, un membre de mon ordre. il manie photoshop avec art.. ! mais je lui avais fourni les matériaux de base pour le rendu et les coloris que j'aimais bien  (en tapant "servitude" sur google image).
voilou !!

Pierrot le Preux
juste visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

Pas mal du tout je trouve

nigel

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

merci pour lui !! je lui transmettrai tes compliments !
si ça te chante, tu peux aussi t'inscrire sur le forum de l'EDA.. tu verras nos bannières à tous.. il y en a de très jolies !
la plupart sont plutôt sombres comparées à la mienne. (la mienne sort un peu de l'ordinaire ;-)  )

le ptit mister
chevalier darkfight

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}] Répondre en citant

bien le bonjour pierrot le preux!et bienvenue sur notre forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pierrot le Preux [{M.I}]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> Chevaliers visiteurs, présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation