ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM
forum de l'ordre DarkfightBattleKnight - Serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi c'est le ptit mister!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> darkfight et ses membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le ptit mister
chevalier darkfight

Masculin
Ordre: [darkf]

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:37 (2009)    Sujet du message: moi c'est le ptit mister! Répondre en citant

bonjour moi c'est le ptit mister!
je crois que ce pseudo me décris assez bien...un peu dandy!lol!j'aime avoir la classe Wink (mais pas fashion pour un sou)
j'ai 18ans et je pratique ou ai pratiqué plusieurs sports de combat,en plus du basket et du tennis de table...j'aime faire du sport quoi^^

c'est pinte qui m'a initié a ce jeu en décembre 2008!normal c'est mon frere Smile

j'avoue que c'est tres prenant,et j'ai mon propre ordre sur le serveur 4!il est jeune,mais on s'est fait attaquer par les premiers du classement,et on les a battu Smile

sinon je suis en IUT Gestion Logistique et Transport a Chartres...et j'ai eu mon semestre donc tout va bien^^

j'ai régulièrement des problemes de connexion,donc si vous avez des questions,il se peut que je mette un certain temps a vous répondre..

BON JEU A TOUS!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kigyo
Haut Dignitaire et Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Ordre: [darkf]

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: moi c'est le ptit mister! Répondre en citant

ah ca, pour avoir des blemes niveau connexions Mr. Green  * vais mfaire taper *

on sent le poids cuisant de la génétique dans cette affaire, muahahaha Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: moi c'est le ptit mister!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> darkfight et ses membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation