ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM
forum de l'ordre DarkfightBattleKnight - Serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mausss se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> Chevaliers visiteurs, présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mausss
Grand Chef et Admin du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ordre: [darkf]

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Mausss se présente Répondre en citant

Chers Dark, Mr. Green

Je suis Mausss. Chevalier de la mort.

Je suis parmi vous depuis le lundi 16 février 2009.

Je guiderait aussi bien que je le pourrait les Dark à partir de mon expérience après avoir dirigé mon propre ordre "Les Phoenix".

Petite présentation personnelle :

Je m'appelle Thierry, je vie à Petit Quevilly, près de Rouen. J'ai 40 ans le 23 mars 2009. Célibataire. Je suis fonctionnaire de mairie.

Si je pense à autre chose je le rajouterai mais si vous avez des questions je serait heureux d'y répondre.

Mausss
Okay

Mausss est un Darkf et fier de l'être

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kigyo
Haut Dignitaire et Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Mausss se présente Répondre en citant

pas de question pour le moment votre honneur, mais enchanté de faire ta connaissance ! Mr. Green

hsone
chevalier darkfight

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mausss se présente Répondre en citant

J ai une question !!!

J espere que tu ne supportes pas le Hac ? (si oui dsl pour toi !)

Allez Malherbe !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Mausss se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> Chevaliers visiteurs, présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation