ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM
forum de l'ordre DarkfightBattleKnight - Serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nigelus paye son coup !!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testicool
chevalier darkfight

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ordre: [darkf]

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

Oui c'est gentil !! ^^

Non mais en fait j'ai eu un problème sur un autre jeu sur le net et ça m'énerve au plus au point !!!

Mais bon buvons pour oublier !!!

And let's drink !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setho
chevalier darkfight

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

tu écoute toujours nos histoire a nous d'écouter ton histoire pour une fois

Testicool
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

Mort de Rire

Bon si vous voulez je vous raconte vite fait mais bon c'est pas très intéressant !
D'abord le jeu en question c'est woodwar je sais pas si vous connaissez ?
Mais dans le jeu on a des ressources (or bois manas) et lors d'éclipse on peut les doubler.
Et tout a l'air un mec avec un bug (mais je le savais pas a ce moment là) me dit qu'il m'attaque avec une armée hallucinante !! Du coup je dépense mes ressources pour pas me les faire dérober et finalement j'aprend que c'était une "blague" donc du coup je ne pourrais pas doubler mes ressources que j'ai été contraint de dépenser !!!

Traduction pour joueur de DK Mort de Rire
J'avais 100 000 PA et je pouvais les doubler lors d'une éclipse !
Un mec me dit qu'il va m'attaquer avec un perso qui a toutes ses stats à 200 !!
Moi je veux pas qu'il me vol mes pa du coup je donne tout au chateau !!!
En fait c'était un bug du jeu .....
Mais du coup je ne peux plus doubler mes 100 000 pa !!!

Voilà ^^

And let's drink !!

setho
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

pas drôle en fait, boit un bon coup c'est moi qui l'offre, d'ailleur pense a tout mettre sur mon ardoise
une mousse pour tous le monde et pur les filles, vous verrez ce soir, y a une surprise dans ma chambre

Testicool
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Ouais on va boire !!! Okay

And let's drink !!

Kushluk
chevalier darkfight

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

une surprise? pour les filles? Razz Very Happy

testicool, moi aussi je t'offre un verre, meme un tonneau si tu veux Wink faut que tu te change les idées ^^

setho
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

tu as l'air intéressé par la surprise kushluk, alors raccompagne moi et tu verra, la nuit va être folle Mr. Green Smile

Testicool
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

Merci miss (je t'appelle comme ça car tu es la seul fille donc pas de confusion possible et je trouve ton nom trop .... comment dire ... brute ^^ ça ne te gêne pas ???)

Alalala réponse de l'administration et il me dise seulement joueur "neutralisé" comme si j'en avais quelque chose à faire ! moi je veux mes sous !!! ^^

EDIT : miss fait attention il est dangereux le soir !! Surtout pour les filles !

And let's drink !!

Kushluk
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

ca me dérange pas tkt... ou apellez-moi léa si vous voulez, ca me convient mieux aussi =) ça fait moins "brute" je trouve Wink

setho, je te raccompagne avec plaisir, mais je franchirai pas le pas de ta porte, t'es dangereux ce soir il parait ^^

setho
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

t'inquiète je suis jamais dangereux avec les filles qui rentre dans ma chambre, il dit car c un mec et je suis dangereux avec les mec qui rentre, j'ai toujours mon épée a porté pour ces gens là
d'ailleurs testicool aurait-tus essayé de rentré dans ma chambre que tu sais que je suis dangereux
pour toi léa, j'ai autre chose comme surprise

Testicool
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

Oui léa ça me va aussi ^^

Et ce n'est pas Ce soir qu'il est dangereux mais Le soir en général ..... Mort de Rire

EDIT : Non justement j'aurais moins peur pour un mec dans ta chambre que pour une fille !!! Et non je n'ai pas eu l'honneur de rentrer dans ta chambre ^^

And let's drink !!

Kushluk
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

qui n'aime pas les surprises? Mr. Green  mais tu peux pas me montrer la surprise si je reste dehors? ou si testicool m'accompagne pour me protéger (au cas où ^^ ) ? Very Happy

Testicool
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

Je n'aurais pas plus confiance en moi qu'en notre cher setho ..... Le seul avantage c'est que je le dit !!!  Mort de Rire

And let's drink !!

Kushluk
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

mais non, toi tu sera trop saoul pour pouvoir ètre dangereux ^^

setho
chevalier darkfight

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !! Répondre en citant

elle peut avoir confiance, mon arme a fille est sans trop de douleur, c'est plutôt fait pour faire du bien, d'ailleur si ta copine est libre ce soir, amène là avec toi, a 3 c'est plus drole Mr. Green Mr. Green
testicool une autre mousse  pour toi, léa et moi même, vu que nous sommes que 3 ce soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Nigelus paye son coup !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORDRE DARKFIGHT, LE FORUM Index du Forum -> la Cour et la Basse-Cour -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation